L’AGENCE IMMOBILIERE OBJECTIF ACHAT

L’estimation immobilière

L’outil  en ligne permet de recenser de nombreuses caractéristiques du bien à estimer. Nous rentrons volontairement dans le détail pour appréhender le mieux possible la qualité de votre maison, appartement… Ensuite, une étude de marché permettra de situer votre bien au juste prix. Cette estimation devra être complétée par une visite des lieux par notre conseiller expérimenté pour être affinée.

Valoriser professionnellement, avec justesse,  un bien immobilier  permet de raccourcir les délais de vente et de réduire les marges de négociation. C’est dans cette logique que nous nous inscrivons.

Estimation

L’expérience à votre service

Nos conseillers immobiliers sont expérimentés. Ils vont mettre à votre profit les connaissances du marché immobilier locale, réaliseront une estimation de votre bien digne de ce nom. L’accompagnement et le suivi seront réguliers, après chaque visite ou événement notoire. Cela vous permettra ainsi de comprendre les phases de la vente et d’être en position idéale quand la première offre d’achat vous sera communiquée.

Nous mettons en relation un acquéreur potentiel avec un vendeur. Des deux côtés, l’enjeu est important.  Proposer des biens qui cadrent avec la recherche est primordial. Et il est fondamental pour nous de sélectionner les acquéreurs, afin de proposer des acquéreurs fiables et solvables aux vendeurs.

Relation

Une communication ciblée

Une fois l’estimation réalisée et le mandat signé, un photographe professionnel se déplacera pour réaliser les clichés. Spécialisés dans la prise de vue immobilière, les professionnels que nous avons sélectionnés sauront mettre votre bien en valeur.

Ces photos seront le support d’une communication ciblée et innovante. Par exemple, la diffusion en Off-Market confère de la rareté (éphémère) au bien présenté. Durant un période courte, il sera ainsi proposé, en primeur, à un réseau de professionnels, à notre fichier d’acquéreurs, à des chasseurs immobiliers… Clairement, son invisibilité temporaire du marché classique créée un attrait supplémentaire.

Suivant le type d’appartement, de maison, leur typicité, localisation… des publicités ciblées sur les réseaux sociaux pourront ensuite être entreprises. Une campagne ultra ciblée sur Facebook ou Twitter sera également à envisager.

Vous l’aurez compris, nous nous adapterons au bien que nous commercialisons et savons utiliser les techniques actuelles de communication pour valoriser et , in fine, vendre les maisons et appartements qui nous sont confiés.

Votre conseiller définira dans le détails  la stratégie de vente opportune à l’issue de l’estimation.

Valeurs
Nous contacter